mardi 30 octobre 2018

Cadeau d'anniversaire

Super cadeau de mon Olga adorée, un Google Home :
C'est le modèle mini, mais je le préfère aux deux autres modèles, trop grands et pas très beaux. 
Et les fonctionnalités sont les mêmes.

Pour ceux qui se demandent, c'est un assistant personnel intelligent, qui se commande à la voix.




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog