samedi 26 janvier 2019

Voyages autour de la Terre

Expo de photos de la Terre prises de satellites à la médiathèque de l'école INPG.

La façade de l'INPG :
C'est par là :
De très belles photos, très intéressantes, mais mal exposées (papier photocopie, et scotchées sur les vitres en contre-jour) :
C'est dommage, ça aurait pu être tellement mieux.

Dans la médiathèque avec Victoria qui nous accompagnait :




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog