samedi 23 février 2019

Souvenirs de Dubai

Quelques babioles ramenées de Dubai :
Je pense que c'est de l'or massif et des diamants (non je déconne, on a payé ça 2 euros) :
On a aussi ramené ces billets, mais bien involontairement, je les ai oubliés dans une poche de mon pantalon. Du coup ils sont passés au lavage : 




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog