vendredi 5 avril 2019

Jardinage solidaire

Les collègues des Petites Pierres sont tous en journée de volontariat aujourd'hui et si j'ai bien compris ils font du jardinage pour le compte de je ne sais plus qui.

Du coup, par solidarité, je leur ai envoyé cette photo de moi en train de "jardiner" sur le balcon :






Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog