mercredi 17 avril 2019

Les Petites Pierres sur TéléGrenoble

Je ne le découvre que maintenant, mais le 27 mars dernier, TéléGrenoble diffusait un reportage sur l'association Point d'Eau, association dont un projet est financé par Les Petites Pierres, l'ONG dans laquelle je travaille.

Le reportage mentionne Les Petites Pierres à 2'56 et à 3'30, voyez plutôt :






Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog