jeudi 30 avril 2020

Musique en confinement

Encore deux beaux exemples de musique réalisée en confinement.

D'abord une réalisation de Florian Martinet avec 500 choristes (oui, 500), Florian Martinet dont j'ai déjà posté sur ce blog quelques réalisations marquantes (Pink Floyd The Wall, Silence on joue, Arrête ta comédie et The Beatles Harmony notamment) :

Puis une réalisation du groupe "Green Vibes" composé de salariés de Schneider Electric :


Sympa !





Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog