mercredi 27 mai 2020

Pétrole remis sous terre

Vu sur le site de RTL :


La pandémie de coronavirus a provoqué l'effondrement des prix du baril du pétrole. L'or noir s'est vendu à un prix négatif en avril aux États-Unis, qui sont confrontés à un nouveau problème : le manque de place pour stocker le produit. Dans le golfe du Texas, les foreurs ont continué à travailler quasiment normalement et à acheminer le pétrole vers les réservoirs habituels. Mais ces derniers ont une capacité de stockage limitée. Et sans acheteur, ils se sont vite retrouvés remplis à ras-bord. 

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog