Vu sur France 2 "le Crime de l'Orient Express", le film de Kenneth Branagh. Très bon.
Du coup, je me suis posé la question du trajet de ce train. La réponse est multiple :
En prime, la jolie affiche de l'époque :De tout, un peu, au fil de l'eau. Et en ture pour de nouvelles avenroutes ! ......................................................................... (n'oubliez pas de cliquer sur 'Articles plus anciens' au bas de cette page)
Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire