dimanche 11 octobre 2020

Promenade et église

 Après la sieste, nous retournons faire une promenade le long du Gardon (on adore).

En partant, coup d'oeil sur l'église qui a perdu sa croix lors du dernier orage, la colère divine s'est abattue sur elle sous forme de foudre :


Puis la promenade, toujours sur les hauteurs :



Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog