L’artisan qui nous a fait les deux chambres, s’attaque maintenant à la porte de notre garage, qui était une des cinq dernières, sur seize, à ne pas être peinte en blanc.
Première couche :
Deuxième couche demain.De tout, un peu, au fil de l'eau. Et en ture pour de nouvelles avenroutes ! ......................................................................... (n'oubliez pas de cliquer sur 'Articles plus anciens' au bas de cette page)
Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire