dimanche 29 novembre 2020

Plateau de l'Arsellle

Il fallait prendre de l'altitude aujourd'hui pour voir le soleil. Nous voilà au plateau de l'Arselle, en dessous de Chamrousse :




Des flaques d'eau gelée, de la glace quoi :



Froid, mais grand beau temps :



Et puis règle des 3 heures max oblige, il nous faut redescendre dans la vallée, sous les nuages :




 

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog