samedi 5 juin 2021

Magasins de meubles

 Pas toujours rigolo de faire les magasins de meubles ? Parfois si.

Vu à l'entrée d'un magasin de literie, une manière originale d'annoncer leurs horaires d'ouverture, de fermeture... et de sommeil :
Dans un autre magasin, jamais vu ça, ils font de la pub (pour un porte-manteaux) jusque dans les toilettes :


Bon, avec tout ça, on n'a pas encore trouvé notre canapé !





Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog