samedi 12 juin 2021

Selfie sino-martien

 Zhurong, est l'astromobile que l'agence spatiale chinoise a récemment envoyé sur Mars. Il s' y est posé le 14 mai dernier. Après de nombreux tests et vérifications, Zhurong vient de faire un premier selfie de lui-même et de sa plate-forme d'atterrissage : 
Impressionnant, non ?





Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog