Nos amis Natalie et Jens poursuivent leur long périple. Après avoir passé des semaines (des mois ?) en Géorgie, les voilà de retour en Turquie, en Cappadoce.
Leur maintenant célèbre camion jaune :
Paysage typique de Cappadoce :De tout, un peu, au fil de l'eau. Et en ture pour de nouvelles avenroutes ! ......................................................................... (n'oubliez pas de cliquer sur 'Articles plus anciens' au bas de cette page)
Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann
1 commentaire:
11 semaines en Géorgie :-)
jens
Enregistrer un commentaire