dimanche 3 octobre 2021

Sortie brocante warung

 C'est la traditionnelle brocante d'automne dans le quartier des antiquaires :
On y a fait un petit tour, c'était sympa, et puis on a déjeuné chez "My Little Warung".

C'est quoi un "warung ? Réponse :
Ils oublient de préciser que c'est de l'indonésien.

Puis un bon café / gâteau / thé chez l'ours :





Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog