mardi 28 décembre 2021

Féérie spatiale

 Vous le savez probablement, le télescope spatial James Webb a été lancé le 25 décembre depuis Kourou par une fusée Ariane 5. On en a beaucoup parlé (plus gros télescope, remplaçant Hubble...), plein d'articles, de reportages, de photos, etc... Du coup, je n'ai pas fait de post sur le sujet...

Jusqu'à ce que je trouve cette superbe photo du lancement, qui a un air de fête de Noël, non ?
📷 : © NASA / @ingallsimages



Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog