Vus lors de la ballade en vélo du jour.
Cette passerelle sur le Drac, je ne sais pas son nom (c'est celle qui était en bois et qui a brûlé) :
La sculpture de chouette est terminée et a trouvé sa place parc du Bachais :De tout, un peu, au fil de l'eau. Et en ture pour de nouvelles avenroutes ! ......................................................................... (n'oubliez pas de cliquer sur 'Articles plus anciens' au bas de cette page)
Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire