vendredi 16 septembre 2022

Doute sur le coton

 Je ne supporte pas les chemises, polos, T-shirt en matières synthétiques. A peine enfilé un tel vêtement, je le ressens immédiatement ça me provoque une gêne physique et ça me fait transpirer.

C'est pourquoi j'ai un doute sur la composition de ce polo que j'aime pourtant beaucoup :
D'ailleurs, si c'était vraiment 100% coton, pourquoi faudrait-il "tenir loin du feu" ?



Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog