lundi 12 septembre 2022

Neyko bien parti

 Alors le Neyko il nous a fait un coup de calcaire, il a fallu l'emmener chez le véto. Pas très grave, mais ces maîtres inquiets sont revenus le chercher et ont décidé de l'emmener avec eux en vacances finalement.

Malin ce Neyko, il a eu ce qu'il voulait.

Le voilà au sortir du véto, avec un joli pansement mauve à l'emplacement de la perfusion :



Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog