Nous sommes bien arrivés à Antibes.
Nous sommes logés au Baie des Anges by Thalazur, pas mal :
Je rassure les âmes sensibles, il y a une piscine intérieure : elle est chauffée et à l'eau de mer.De tout, un peu, au fil de l'eau. Et en ture pour de nouvelles avenroutes ! ......................................................................... (n'oubliez pas de cliquer sur 'Articles plus anciens' au bas de cette page)
Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire