vendredi 9 décembre 2022

Le Vestiaire

 Sur conseil de mon frère Alex, j'ai découvert aujourd'hui le magasin "Le Vestiaire" à Eybens :
J'y suis allé pour acheter des cadeaux pour mon neveu Elliott :
Si vous cherchez quelque chose pour le hockey il y a tout ce qu'il faut, et en plus on est très bien accueilli !



Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog