samedi 15 avril 2023

Simon Bolzinger en concert

 Simon, le frère de mon ami Thomas, donne un concert ce soir au Café des Arts.

Voilà l'annonce du concert sur le site du Café des Arts :
Nous y étions et avons passé une très bonne soirée à découvrir des musiques sud-américaines qu'il a jouées au piano.

Me voilà avec Simon après le concert :



Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog