mardi 28 novembre 2023

Aubarne, suite

 Il y a déjà quelques jours, mon ami Jens nous a envoyé les photos de notre week-end passé chez eux à Aubarne, mais je ne les ai découvertes que hier (elles s'étaient perdues dans la boite spam).

Voici donc une petite sélection (et du coup je suis en photo) :



Au super-marché :
En vélo :
Surprise, voilà Tom, qui nous a rejoints pour le déjeuner depuis Montpellier avec Clémence :
📷 : Jens Korth


Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog