dimanche 10 décembre 2023

Lumières 2023

Il nous a fallu deux essais pour aller voir la fête des lumières tellement il y avait de monde (impossible de se garer, 1 heure et demi d'attente pour rentrer dans le parc de la Tête d'Or...). Je vous passe les détails au profit de quelques photos :







Les photos sont de mon ami Antoine, sauf les deux dernières qui sont de moi.



Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog