samedi 2 décembre 2023

Vélo sous l'eau

 C'est une image, mais c'est vrai que notre balade en vélo de ce matin était placée sous le signe de l'eau.

D'abord ce pont qui devait être sous l'eau il y a peu :
Les bancs et tables de notre halte habituelle sous la neige :
Et le petit torrent du Mont qu'on n'a jamais vu si haut :



Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog