mercredi 6 août 2025

Mûres à vélo

Aujourd'hui notre tour de vélo a été l'occasion de ramasser plein de mûres. 

On en a notamment ramassé derrière chez Eaton :
Le Tupperware s'est vite rempli :
Du coup, j'ai dû mettre des mûres dans ma gourde (vidée au préalable) :
La dite gourde :
Et voilà le résultat, de bons desserts et de bonnes confitures en perspective :


Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog