mercredi 20 août 2025

T(el)imber

 On en a vu des arbres tombés, arrachés, déracinés, lors de nos sorties quotidiennes en vélo avec mon fidèle JN ! Mais jamais jusqu'à présent des poteaux de lignes téléphoniques.

Aujourd'hui est donc une première :

L'histoire ne dit pas ce qui a fait tomber ce poteau : vent, automobiliste ou autre raison ?



Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog