mardi 9 septembre 2025

Fou rire

 Revu il y a quelques jours ce film marrant de 2002, le Boulet.

A cette occasion, je ressors l'interview qu'ont donné sur la RTS les deux principaux acteurs du film, Benoît Poelvoorde et Gérard Lanvin, un grand moment de rigolade, à regarder jusqu'au bout (même après la météo) :



Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog