mercredi 10 décembre 2025

Ballade en crampons

 Nous étions partis pour faire une ballade en raquettes aujourd'hui, mais arrivés au plateau de l'Arselle, nous nous sommes rendus compte que les crampons suffisaient.

Du coup ce post s'appelle "ballade en crampons" et non pas "ballade en raquettes".
Attention, trou !



Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog