Un petit tour au marché de Noël de la place Victor Hugo. J'ai oublié de prendre des photos.
Je vous mets quand même cette photo prise juste à côté, rue Dr Bailly :
Et puis aussi la photo du pain d'épices que nous avons acheté au marché :De tout, un peu, au fil de l'eau. Et en ture pour de nouvelles avenroutes ! ......................................................................... (n'oubliez pas de cliquer sur 'Articles plus anciens' au bas de cette page)
Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire