samedi 10 janvier 2026

Parking robotisé

 Lors de notre voyage à Vienne (objet du post ci-dessous) nous avons garé notre voiture au parking P5+ de l'aéroport St Exupéry, parking dit robotisé.  

Comment ça marche ? La réponse en deux vidéos :
Une fois la voiture livrée dans le box, le robot s'en va :
La porte s'ouvre alors, et on peut récupérer sa voiture.


Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog