vendredi 25 juillet 2008

C'est les vacances, retour a Grenoble

Je sais pas pourquoi, j'etais en Business entre Amsterdam et Lyon, alors que j'aurais du etre en economy = tempo.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

If im in the situation of the owner of this blog. I dont know how to post this kind of topic. he has a nice idea.

Anonyme a dit…

What a great moment of reading blogs.

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog