dimanche 20 juillet 2008

Coca Mentos a l'observatoire

Avant d'observer les etoiles, nous essayons d'envoyer qqs bouteilles de Coca dans l'espace. Il faut s'habiller en consequence. Clap de debut. Cliquer sur les fleches pour voir les films

Au total, nous avons consomme 10 bouteilles de coca-light et une de pepsi-light (pas de difference notoire). A la fin, on ramasse nos cochonneries, et la pluie nettoiera le coca.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog