dimanche 11 octobre 2009

Baptêmes de plongée

Tom et Paul ont fait leur baptême de plongée ce week-end, avec Adrien et Loïc, deux fils de copains du club.
Ca leur a bien plû.

Voilà Paul sous l'eau.
Et Tom.

D'autres photos du week-end à voir sur le site du Club de plongée à l'adresse suivante :
http://nautileclubdegrenoble.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog