vendredi 16 octobre 2009

Quelques vues de Séoul

Quelques photos prises lors de mes déplacements dans Séoul, je sais pas terrible, mais je reste à Séoul ce week-end, j'aurai certainement l'occasion de faire des photos plus sympas, que je posterai.Le siège de Schneider à Séoul
Une gigantesque église, une des plus grandes au monde parait-il (60 000 places, presque aussi grand que le Stade de France, un autre genre d'église).
Mon hôtel, très sympa.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog