samedi 17 octobre 2009

Promenade dans Seoul

Je me suis également promené à pied dans Seoul (je rassure les âmes sensibles, Séoul est une des villes les plus sûres au monde), voici ce que ça donne :
J'ai mangé une pizza chez Tom !
Une mobylette, euh un scooter, euh une moto... je ne sais pas en fait.
J'ai pris le métro aussi, dont voilà le plan.
Et j'ai fini par un excellent menu dégustation, 30 euros à 2, rien à dire.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog