samedi 17 avril 2010

BBQ au lac de Monteynard

Aujourd'hui, premier barbecue de la saison. Avec notre ami Juan et ses enfants, nous avons choisi le lac de Monteynard qui dispose d'un bon emplacement à barbecue (mais qui manque d'eau).
On s'est tous régalés !
On est parti avant la nuit, il commençait à faire frais.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog