vendredi 9 avril 2010

Un leopard des neiges à la maison

Ras le bol des plantages, de la lenteur, et des idioties de Windows. Pour le boulot, pas le choix, la boîte me passe un PC, alors je me suis dit qu'au moins les soirs et week-ends je pourrais me faire des vacances...

... alors je me suis acheté un MacBook avec son système d'exploitation SnowLeopard (ce qui explique le titre de ce post)...

... commandé mercredi soir sur l'AppleStore, reçu aujourd'hui.
Les premières impressions sont très bonnes.
Dès le déballage, l'esprit Mac.
A suivre

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog