mardi 27 avril 2010

Gibsons

Après le déjeuner, on visite Gibsons :
 Ils sont assez influencés pêche, poisson... quand même !
 Une autre vue de notre resto de tout à l'heure
 Toujours des poissons partout, même sur les tableaux électriques urbains.
 Le denturist
 Dans le port, une maison sur l'eau
 Ici, on mange des huitres (j'aurai bien aimé y aller, mais les organisateurs avaient choisi Molly's Reach et ses Fish and Chips)
Plein d'humour les gens locaux : devant la vitrine d'un magasin qui s'appelle 'Romantique', le parking pour mari !

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog