samedi 20 août 2011

Piscine de Nathalie

Nous avons testé la piscine de Nathalie, suivi d'un bon BBQ :








Paco saute dans l'eau.
Un joli papillon a pris le matelas pneumatique pour une fleur. Il est resté dessus une bonne demi heure, allant d'une couleur à l'autre.

Après le BBQ, les enfants sont retournés dans l'eau.



Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog