jeudi 25 août 2011

Tuktuk

J'ai discuté avec un collègue local, qui m'a expliqué qu'il n'y avait pas de tuktuk dans le quartier d'affaires où se trouvent les bureaux de Schneider et mon hôtel. Mais qu'il y en avait plein dans le reste de Bangkok.

Me voilà rassuré.

Du coup, j'en ai quand même pris un pour l'avoir en photo :


Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog