samedi 27 août 2011

Quelques (rares) photos de Thailande

Encore une fois, pas eu le temps de faire du tourisme, et en plus séjour très court (3 jours). Quand même 2 - 3 photos à montrer :
Station de moto-taxi. On reconnaît les motos-taxis à leurs gilets oranges.
Euh, je sais plus ce que c'est ci-dessus.
A l'aéroport de Bangkok, dernier goût de Thaïlande, avant d'embarquer.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog