dimanche 3 juin 2012

Brocante et saveur

Ce matin, nous allons dans le quartier des antiquaires où se déroule une brocante :
D'abord, un petit tour au bistrot pour prendre le petit déjeuner.
Ben oui, des huîtres au petit déjeuner.
 Deux portes remarquables.

Et voici quelques articles des brocanteurs.


Brocante et saveur, ça veut dire qu'on y vend aussi de la nourriture.








Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog