jeudi 28 juin 2012

Très chaud

Après avoir chauffé toute la journée sur le parking de la boîte, je récupère ma voiture avec une température... plutôt élevée :
Après avoir roulé quelques minutes, on atteint la vraie température :
Bon, direction la piscine pour se rafraîchir.

Mais l'eau est à 26 degrés, ça ne rafraîchit pas beaucoup.

1 commentaire:

olivier a dit…

Parlons-en, c'est quoi ta voiture ?

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog