Depuis avril 2009, Louis XIV nous attend à l'entrée du Château. En effet, sa statue qui était jusque là au niveau de la grille royale, a été restaurée, et déplacée pour accueillir les visiteurs au plus en avant. A propos, il est en quoi ce Louis XIV ? Et non il n'est pas en bronze, il étend le bras (c'est une blague que le guide touristique m'avait fait la première fois que j'ai visité le Château de Versailles, il y une quarantaine d'année) :
Nous sommes là :
Un conseil, évitez le mardi :
Irina et Alexey :
Une ressemblance ?
Oyez braves gens :
Audioguides (en russe) :
Après la visite du Château, départ en petit train dans les jardins :














Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire