samedi 6 juillet 2013

Idiot(s)

IL y a un ou des idiots qui s'amusent à des jeux idiots dans la résidence, voilà ce qu'ils ont fait à la Porsche du voisin :
Pommes de pin dans les 4 pots d'échappement, branches dans les roues et les poignées... N'importe quoi. Moi aussi j'y ai eu droit sur la C3, et sur la porte de mon garage (pas de photos).

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog