jeudi 25 juillet 2013

Soirée zombies

Les enfants ont participé à une soirée Zombies à Crolles, avec leur cousins Lisa et paco :

C'est un espèce de jeux de rôles dans lequel il faut à la fois se renseigner auprès et combattre des gardiens et des scientifiques, qui peu à peu se transforment en zombies et risquent donc de contaminer le reste de la population.

Ils nous ont expliqué qu'il fallait trouver des indices en posant des questions aux gardiens et aux scientifiques, dans le but de fabriquer un antidote.

Apparemment, ils se sont bien amusés :


Ca, c'est le chef des zombies :
D'autres zombies :
Deux zombies à terre, nos enquêteurs ont gagné :


Une bonne soirée !


Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog