dimanche 3 novembre 2013

Lisbonne

Du 31 octobre au 3 Novembre, nous étions à Lisbonne, dans le cadre d'un voyage organisé par le CE de ma boîte.

Quelques photos :
Ci-dessus, le pont du 25 avril, ci-dessous la tour de Belem :
Le fameux tramway jaune, qui serpente dans les petites rues :
Un magasin de morue :
Et ensuite, la même morue lorsqu'elle est cuisinée :

Toutes les photos :

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog