samedi 9 novembre 2013

Un tour à Chinatown

Après la première journée au salon de la photo, nous sommes allés au quartier chinois de Paris, dans le 13ème arrondissement, pour dîner et pour se promener.

Dans le quartier chinois, tout est chinois. Les restaurants bien sûr, voilà celui dans lequel nous avons dîné avec Olya et ses collègues du club photo :
Bijouterie :
 Magasin de chaussures :
Agence immobilière :
Agence de voyage :
Eglise :


Banque :
Et même le MacDo !!!


Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog