dimanche 10 novembre 2013

Quartier latin

Dimanche soir, nous allons dans le quartier latin, à Paris. Voilà où nous avons dîné :

Ca fait bien 30 ans que je n'étais pas passé devant ce cinéma, et il jouait déjà "The Rocky Horror Picture Show" tous les vendredis et samedis soirs :
On continue la promenade, vers St Germain des Prés :








Arrêt devant le Procope, où nous avons dîné après l'enterrement de Grand-Maman :




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog